8 déc. 2009

Rien Ma Puce.



A proximité du terrain de moto - cross qu'Il ne connaissait pas, l'habitacle réduit et surchauffé de sa Clio leur servit de refuge durant les quelques heures qu'Ils passèrent à s'aimer.

L'inconfort qu'il ressentait Le fit redoubler de tendresse et d'attentions à l'égard de sa petite chienne qui fébrilement acceptait ses caresses ainsi que ses multiples pénétrations.

La violence & l'intensité de son désir à posséder ce p'tit cul s'exprimait sans retenue et marquait la peau de Nathalie.

"Tu aimes que je pénètre ton cul, tu aimerais que j'y introduise ma Bite ?
- Hummm,  elle est trop grosse.
- Nan tu verras ! Si tu savais le nombre de filles que j'ai fait jouir comme ça !
- Lèche Ma queue  Ma P'tite Pute ! Caresse - Toi , oui Tu mouilles bien !
- Encore Clément !"

Son majeur s'activait divinement à exciter intensément les parois sensibles de son intimité et engendrait  des coulées chaudes et délicatement parfumées.
Elle exposa son clitoris à La langue de Clément. qui la fit fondre de plaisir et hurler au bord de l'orgasme qu'Elle laissa exploser en Elle.

La fellation qui Lui fut faite en retour se déversa dans sa bouche.
Pour la première fois Elle goûta son Amant : Il avait la saveur intense et particulière des hommes qui baisent leur partenaire sans retenue : ce qui était inédit pour Elle.

Pour la première fois avec Elle, Il Jouit librement et exprima par des mots tendres des sentiments à son égard.