21 févr. 2010

Son Retour.





Le revoir sans une larme versée, Le retrouver au comble de l'émotion débordante de sa dureté. Et en écrivant ces lignes l'imaginer dans cet instant qui précède notre dualité.
Leurs lèvres s'entrouvrirent alors de nouveau mais plus farouchement voire sauvagement et longuement qu'auparavant, à la recherche fébrile de leurs langues ne demandant qu'à mêler leurs envies, leurs désirs.
La gageure de leurs quelques heures, serait de passer inaperçus dans sa maison vide à l'accoutumée, mais pas ce soir - là.

Elle l'accueillit nue et gracile sous son tee - shirt trop grand. Lui débordait de sensualité sous la version plus minimaliste du sien, laissant saillir ses muscles et sa corpulence inverse à celle de Nathalie frêle et fragile.

Assise sur Lui, les cuisses écartées, légèrement cambrée, Sa peau contre la sienne, Il orienta instinctivement et très directement sa main entre les fesses de sa partenaire. Un de ses longs doigts agiles glissa sans mal en Elle. Elle éprouva alors la délicieuse sensation de ses lèvres se gonflant et l'infime chaleur de cette caresse. Sa cambrure s'accentua offrant à son Amant ses seins qu'il prit le temps d'honorer de sa bouche ainsi que de sa main libre.

Elle parvint à libérer son sexe déjà dur et imposant entre ses doigts, mais l'enserrer ainsi fût imparfait. Clément la saisit alors par la taille, la souleva pour la pénétrer délicatement et ressentir son sexe avide et large écarter sa douce & brûlante intimité. L'étroitesse du passage emprunté fût délicieusement ressenti par l'un et l'autre, Elle gémissante, Lui étouffant ses cris en introduisant son index dans sa bouche.

Humide et ruisselante, pour pouvoir goûter au nectar sécrété en abondance, elle retira la verge imprégnée avec quelques regrets et lècha l'arôme fruité qui s'en dégageait encore.
Clément apprécia la délicatesse de la situation et retenait ses râles toujours assourdis. Nathalie entre ses cuisses s'activait de sa langue et savourait la douceur et le velouté de la fine peau bleue/violette du gland sensible.
Ses mains explorèrent ses fesses et écartèrent sensiblement leur raie pour effleurer et accéder puis délicatement entrer un doigt fin en Lui. Il tenait à être ainsi sodomisé avec légèreté, avec délicatesse.

La teneur des échanges 2010 fût alors de cette façon consentie & scellée. Il s'appliquerait à écarter les craintes de Sa Chienne réticente auparavant à tout acte de sodomie. Son Amour pour Lui sans limite et absolu aurait raison de tout ce qui avait été jusqu'à présent verrouillé.

Ils se laissèrent glisser sur le sol recouvert d'un tapis. Nathalie écarta ses cuisses à l'invitation d'être goûtée et excitée. Sa vulve écrin de son minuscule clitoris fût à son tour explorée par la langue experte et gourmande de ce rite exquis. En retour il s'abreuvait  des délices déversés. Pourtant Elle ne jouirait pas de ses caresses torrides qui irradiaient son bas ventre et dilataient son cul convoité. Non Elle réservait  sciemment  cet ultime don au face à face final pendant lequel elle voulait se perdre & se confondre dans son regard.