19 nov. 2009

Parenthèse


                                          

L'enjeu de ce drame érotico _ amoureux n'échappait pas à la vigilance des acteurs. Elle désirable et sexy dans  le rôle de la femme maîtresse avertie. Lui, jeune et fougueux dans celui de l'homme amant en quête d'aventures cent pour cent sexe.
Lequel des deux, en cas de vérités dévoilées, ne se relèverait que péniblement, après des mois de solitude et d"errance stérile ?

Que ces aventures vécues dans la clandestinité puissent alimenter ses écrits, fait conjugué à sa déception de ne pas être littéralement parlant inscrite dans le cercle très fermé et restreint des auteurs publiés, ne lui disait rien qui vaille.

De sorte qu'elle et lui se trouvait sur un pied d'égalité, en dépit de son mètre quatre-vingts dominant sa silhouette fine d'un mètre cinquante trois tout juste. Comme elle lui interdisait de la surpasser dans l'escalier en le maintenant par un baiser sensuel et provoquant, deux marches sous elle.

Ce terrain d'entente fertile, elle l'espérait et le redoutait, verrait un jour son Bel Amant, retrouver sa pseudo liberté.