29 janv. 2010

Dernière Etreinte






Clément resta allongé sur le dos lorsqu'Elle eut terminé de le masser amoureusement.

Encore nue et frissonnante, la poitrine aux seins gonflés et aux tétons durcis, tendue, elle s'approcha de Lui, ouvrit ses cuisses pour une vision éblouissante sur sa vulve mouillée.
Il glissa une main entre les jambes écartées de Nathalie et introduisit deux doigts dans la fente ouverte, enfin Il apprécia et savoura l'humidité de son vagin.
Cette merveille trempée stimulait sa virilité indolente, de son pouce Il augmenta la pression sur son clitoris sensible à l'extrême. De son autre main doucement, Il emprisonna tour à tour ses seins lourds d'envie.

Elle gémissait et décuplait son plaisir par des râles sensuels, rejetant la tête en arrière, Elle saisit la verge de son Amant et l'enserra de ses mains expertes. Sa dureté la ravit. Cambrée, secouée de frissons, Elle le gratifia de jets timides et de coulées suaves.

Elle eut ensuite envie de poser sa chatte lisse sur sa bouche aux lèvres gourmandes afin qu'il goûte sa chaleur. Se faisant, elle se tortilla toujours à genoux  jusqu'à ressentir le plaisir de la pénétration de sa langue, au creux de ses reins.

Agrippée au rebord de la table, elle se soulevait et vagabondait par ondulations au dessus de Lui pour qu'aucun recoin  de peau entre ses cuisses ne puisse être oublié.

Entièrement livrée à Lui, l'Excitation culminait et débordait savoureusement. Sans retenue l'extase se déversa dans son bas ventre. Sa jouissance fût intense et fulgurante.

Elle gisait entre les jambes de cet homme lorsqu'Il s'agenouilla pour saisir son corps et l'allonger. Il empoigna ensuite fermement les jambes de Nathalie par les chevilles et les écarta à l'extrême tout en les élevant.

Impudique ainsi ouverte, Il La pénétra de toute la force de son corps puissant et son sexe dur s'engouffrait pour atteindre les profondeurs de ses chairs.

Leurs visages  et leurs regards plongés dans l'extase du plaisir quand les baisers cessaient, Il put jouir et se déverser en Elle sans qu'Ils sachent que ce serait la dernière fois de cette 9ème année d'un XXIème siècle naissant.