5 févr. 2010

Entre Rêves et Réalité.






J'ai rêvé récemment de ses baisers en écho au dernier automne quand inespérément il m'était revenu.

Mon Intuition née d'infimes riens semés ici ou là, soufflaient à mon inconscience l'espoir que notre addiction l'un pour l'autre serait plus forte que ces chaînes nouvellement offertes et les briserait.

Clément à l'unisson  de mes désirs et sentiments déshabilla le silence et la pudeur qu'avaient revêtus ces instants d'hiver.

Il est Mon Ange et reste au Coeur de la passion dévorante qui Nous lie.

Nos heures nocturnes passées à exacerber nos corps et nos sens n'appartiennent ni au passé, ni au présent ni au futur de l'incertitude, mais à l'atemporalité de nos rencontres.

Avec fougue et soulagement, ils retrouvèrent à travers l'exploration intime de leurs chairs désirables et désireuses en  ce milieu de nuit, le chemin de leurs émois, le trouble du plaisir dispensé, le partage de la jouissance repoussée.